Pages

dimanche 26 août 2012

❤Haul Ledouxnuage.com O.P.I Essie Terre de cocagne ❤

Coucou les filles ,
me revoici encore avec un haul hé oui en ce moment beaucoup de craquages ;)

Ces achats on été faits sur le site ledouxnuage.com c'est un super site sur lequel j’achète régulièrement des vernis des soins et autres , on y retrouve beaucoup de marques notamment Essie China glaze Barry M Carmex Deborah lippmann Eos Models Own et pleins d'autres super marques.



Les vernis et produits O.P.I ne sont actuellement plus disponibles sur le site car ils ne seront plus vendus dessus c'est dommage mais il y a quand même beaucoup d'autres marques très intéressantes sans compter que la personne qui gère le site est très sympathique et répond au plus vite aux questions , elle cherche souvent de nouvelles marques a ajouter a son site et les réassort sont réguliers , pour moi ce site a tout bon j'ai fait 4 ou 5 commandes dessus et a chaque fois l'envoi a été très rapide et soigné en conclusion je vous conseille se site a 100% .
                                                                       Fiji  d'Essie

1~  Le Pink shatter pour soutenir la bonne action tout en se fessant plaisir en effet  O.P.I reverse une somme a la fondation Susan G. komen for the cure en faveur du cancer du sein , je trouve sa super .
2~ Do You Think I'm Tex-y ?
3~  Gettin Miss Piggy with it
                            Deux lotions hydratantes pour mains d'O.P.I pour pouvoir enfin les tester
                                                              

        Ces petits pots que je regarde depuis leur mise en ligne sur le site de la marque Terre de Cocagne         que je ne connaissait absolument pas  mais qui me fessait très envie de par leur parfums
Petit berlingot exfoliant à la praline                                                     Disponible ici       6,90 €
Spirale regénérante à la noix de coco et au lychee du Tonkin   Disponible ici       6,90 €
 Petit sucre d'orge exfoliant au caramel                                               Disponible ici       6,90 €

                                   Et pour finir une créme de douche a la guimauve     7,60
le site: http://www.ledouxnuage.com/
la page facebook : https://www.facebook.com/Ledouxnuage

6 commentaires:

  1. Hum j'aimerais beaucoup essayer la crème de doucheà la guimauve ! J'aimerais bien savoir ce que tu en penses quand tu l'auras testée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je l'ait tester , et je trouve qu'il laisse la peau super douce il sent très bon mais l'odeur est assez discrète ce qui est bon pour les personnes qui ne veulent pas être écœurés , j'ai aussi tester un des gommages celui a la praline qui sent super bon la praline l’odeur est très présente on en mangerait ;) <3

      Supprimer
  2. Dis donc ca c est un sacré haul :)
    Super achats !
    aria

    RépondreSupprimer
  3. Le 3eme OPI est trop joli!
    Et j'adore la crème de douche à la guimauve !
    J'attends d'en trouver une à la barbe a papa, pour fondre :D
    Des bisous,
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  4. Les 3 vernis OPI sont MA GNI FIQUES ! Je crois que tu vas me faire craquer ..

    RépondreSupprimer

Qui je suis ?

Pau, Aquitaine, France