Pages

jeudi 3 mai 2012

Mes Blush NARS ♥

                         Coucou les filles aujourd’hui je vais vous présenter mes blush Nars
                                                                   j'en possède 7



Nars est une marque que j’affectionne particulièrement depuis que je l'ait découverte , certes les produits sont cher mais la qualité y est et je n'ai jusque la jamais été déçue des produits que j'ai pu tester que se soit niveau pigmentation , tenue , facilitée pour les travailler , croyez moi ce sont de vraies petites merveilles .

                                  En ce qui me concerne si vraiment je devais n'en citer que deux
                                              sa serait incontestablement Lovejoy & Orgasm 
                                               On entends beaucoup parler du blush Orgasm ,
                        Lovejoy beaucoup moins mais pour ma carnation il est simplement parfait

                   En haut : Taos   En bas : Dolce vita    A gauche : Albatros     A droite : Lovejoy






                                     en haut : Orgasm      en bas: Amour     a Gauche : Torrid




                                                                     Les Swatches ;)


                                  Albatros , Dolce vita , Taos , Lovejoy , Orgasm , Amour , Torrid

Albatros est un blush trés particulier , a premiére vue il peut faire peur car il est aussi blanc que de la craie , mais une fois apliqué sur la peau il devient d'une toute autre couleur , sur ma peau (matte) il devient doré , je ne sais pas quel rendu il pourrait avoir sur une peau claire , en tout cas pour illuminer il est parfait ♥ #ilove


Prix : 29.00€   l'un
Ou les trouver ? sur le site Nars    sur le site sephora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui je suis ?

Pau, Aquitaine, France