Pages

vendredi 28 septembre 2012

Haul sephora ♥ Parfums/Vernis

Hey!! 
Oui je suis faible! j'ai craquer...
hier j'ai eu la bonne/mauvaise idée de tester l'échantillon du parfum "La vie est belle" de Lancome , et franchement toute la journée on m'a fait des compliments sur mon parfum , j'ai beaucoup aimé ce parfum
allez le sentir!
 On m'a demander "c'est Angel que vous portez?" euh non c'est un nouveau parfum , la vie est belle de Lancome , mais vous avez raison il me rappelle Angel , effectivement après vérification les deux contiennent du patchouli c'est ce qui fait leur ressemblance je pense.

Bref je suis allée chez séphora ce matin pour me l'acheter et au passage re-prendre mon "Alien" chouchou qui est mon parfum préféré ;-) .

Et tant qu'a faire augmenter ma collection de vernis Chanel ;-)
                                 Je sais c'est con  mais.. j'adore la boite il y a plein de paillètes sa brille
                         Et pour une fois je suis tombée sur une vendeuse sympa qui m'a filer la miniature.
                                     En format 30ML  : 53,90€  vous pouvez le trouver ici
Par contre le packaging est pas moche mais bon je suis pas fan non plus
C'est Julia Roberts qui a été choisie comme égérie et la pub est superbe :

 




    
                                           Mon parfum chouchou cette fois ci j'ai pris le maxi format ressourçable
                                                           Autant dire j'en ait pour un moment
                                                                J'adore le porter en hiver ;)
                                      En   90ML 110,90€ -_-          vous pouvez le trouver ici
                                                    
 J'ai beaucoup hésiter sur les couleurs il y a tellement de choix alors j'ai pris ces deux ci ils sont trop beau je suis 
impatiente de les essayer.

                                             22,50€ l'unitée       vous pouvez les trouver ici

muchos besos
Facebook Addictions Beauty Blog : https://www.facebook.com/pages/Addictions-Beauty-Blog

1 commentaire:

  1. Oh j'étais sur d'avoir commenter cet article... J'ai Alien aussi depuis un bout de temps et je l'aime beaucoup. Je trouve que ce parfuml a bcp de caractère. Et les vernis Chanel... Wouah !!
    Spencer

    RépondreSupprimer

Qui je suis ?

Pau, Aquitaine, France