Pages

mercredi 30 mai 2012

Wishlist n°1

                       Hello girls , je reviens aujourdhuit pour vous presenter ma wishlist ;)


1~ Le fond de teint Bareminerals j'aimerais beaucoup l'essayer cet été surtout depuis que j'ai vu la video de MlleHellen .    
                                                                                                                                Disponible ici
 
2~ Le blush crème Cactus flower de Nars il me fait de l’œil depuis quelques mois .
                                                                                                                               Disponible ici
 

3~ Sac a main Bowling clouté de Zara que j'irais chercher dés que possible hihi.
                                                                                                                               Disponible ici
 

4~ Rouge a lèvres Vegas Volt de Mac .                                                                                                                                                                                                                                         Disponible ici


5~ Le gommage a la mangue The body shop l'odeur est parfaite pour cet été.    
                                                                                                                               Disponible ici 


6~ Beauty blender , je suis très curieuse de savoir quel rendu il peut donner au fond de teint.
                                                                                                                                 Disponible ici 


7~ La fameuse Touche éclat d'Yves Saint Laurent.                                                
                                                                                                                                Disponible ici 


8~ La lotion équilibrante matifiante de chez Référence qui je l’espère m'aidera a avoir une peau moins brillante au cours de la journée .                                                                  
                                                                                                                                Disponible ici




Voila j'éspére qu'elle vous a plu bisous les filles!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui je suis ?

Pau, Aquitaine, France