Pages

samedi 21 avril 2012

Découverte du mois Cottage

                                         Ce mois ci les filles j'ai découvert la marque cottage
                                                 j'en avais déjà beaucoup entendu parler.
               j'attendais de tomber dessus par hasard en faisant mes courses ce qui m'arriva
               je les ait trouvé a inter-marché je pense qu'ils sont disponibles aussi a Leclerc.


-j'ai tester le gommage au caramel il est composé de grains de sucre très fins idéal pour les peau sensibles
il ne laisse pas de film gras l'odeur est a tomber et reste quelques heures sur la peau  .

-J'ai aussi tester le lait de douche au caramel qui sent super bon le caramel je vous conseille de les sentir l'odeur est gourmande , si vous aimez les odeurs sucrées je pense que sa vous plaira . ;)

-Quand aux deux autres ils sentent tout aussi bon j'adore tout ces parfums qui font de notre douche un réel moment de détente .


 Prix : Douche lait Gourmande au caramel 1,92€   (250 ml)
          Douche Gommage au sucre au caramel 2,75€  (250 ml)
          Douche huile Précieuse Extra Nourrissante a l'huile de Macadamia  3,46 
         (560ml Grand Format)
          Douche huile Précieuse Extra Nourrissante a l'huile d'Argan 1,90€  (250 ml)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui je suis ?

Pau, Aquitaine, France