Pages

samedi 21 avril 2012

Mes derniers achats M.A.C

                                     Ce mois ci je me suis vraiment lâchée niveau make up
                                                  j'ai  passé commande sur le site M.A.C 
                                               car dans ma ville il n'y a pas de boutique Mac


j'ai pris 4 pinceaux : 239 pinceau ombreur                                     24.00€
                               130 pinceau duo fibre                                             40.00€
                               190 pinceau pour fond de teint                           33.00€
                               129 pinceau blush                                                    33.00€

3 vernis a ongles : Play day                                                                 14.00€ l'un
                            Oriele
                            Shirelle

Le fond de teint Matchmaster                                                            30.50€

3 rouges a lèvres : Shy Girl                                                                18.00€ l'un
                            Créme cup
                            Créme in your coffee

1 quad : Call me bubbles                                                                    38.00€

5 blush (refill) : Pinch me                                                                   18.00€ l'un
                       Peaches
                       Melba
                       Fleur power
                       Sunbasque


       je vous ferais des revues sur les produits a part je les ait tous tester a part les vernis
                et comme d'habitude je suis hyper satisfaite par la qualité des produits.
                                                                      xoxo


1 commentaire:

  1. Creme cup, c'est vraiment le must, mon rouge à lèvre de tout les jours je ne saurais pas m'en séparer je crois.. Joli haul ! Tu t'es fais plaisir :p

    RépondreSupprimer

Qui je suis ?

Pau, Aquitaine, France